FAQ Documentation

Alimentez les listes blanches de vos comptes en important vos carnets d'adresses de messagerie dans SpamGlouton.

En savoir plus...
 
Vendredi 23 Février 2018   13:30

Avec l'avènement d'Internet et l'accroissement de l'utilisation du mail dans les communications de tous les jours, un business parallèle s'est rapidement développé. Ce business consiste à inonder les boîtes à mail de millions d'internautes par l'envoi de courriers publicitaires non sollicités. Cette pratique répond au doux nom de "SPAM" ou pourriel en français plus académique.

Le SPAM, tout le monde en est victime à plus ou moins grande échelle, mais c'est dans l'Entreprise qu'il commet le plus de ravages en faisant perdre à chacun un temps précieux à trier le bon grain de l'ivraie. Et c'est sans compter ceux qui ne consultent même plus leurs mails tant la tâche est contraignante et lassante !

Si vous êtes arrivé jusqu'à notre site, il est vraisemblable que vous en êtes aussi une victime et que vous cherchez le moyen efficace de vous en prémunir.

Ne cherchez pas plus loin la solution tant espérée, elle est ici et se nomme SpamGlouton !

 

  • Sachez que cette pratique vise principalement à vendre des produits et des services sur Internet. Il s'agit la plupart du temps de sociétés sans scrupules ni morale qui vous proposent ces services. Vous ne verrez jamais de sociétés réputées pour leur sérieux utiliser ce genre de pratiques.
  • Il est inutile de tenter de les contacter par mail ni même de répondre à leurs SPAMs. Ne cliquez pas non plus sur un quelconque lien permettant de vous "désabonner" de leur liste de diffusion. Vous ne ferez que leur faciliter la vie en leur indiquant ainsi que cette adresse mail est active et qu'il y a quelqu'un qui lit leurs messages.
  • Attention, parfois les SPAMs véhiculent des virus qui, lorsqu'ils ont contaminé votre poste de travail, servent de relais pour SPAMmer d'autres utilisateurs, vous faisant ainsi apparaître à leurs yeux comme un SPAMmeur !

 

 
Le SPAM ? Technologie Solutions Société Contacts Vie privée
Copyright 2005 © SYMBIOSE Informatique. Tous droits réservés.